Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Rangs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Les Rangs !  Empty
MessageSujet: Les Rangs !    Les Rangs !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:49

Hello très chers petites... tomates ! ^^ 

Je tenais à vous expliquer une notion qui existe sur ce forum et qui est celle des rangs ! Wink
En effet, au bout d'un certain nombre de messages, votre rang augmentera ! ^^
Il y a une image inédite par rang, si vous voulez les découvrir, il va falloir faire en sorte que votre rang augmente Razz

Il existe en tout cinq rang que vous pourrez acquérir:

  • Le rang bourgeon est le rang que vous avez de base en arrivant ici ! ^^ 
  • Au bout de 250 messages postés ici, vous obtiendrez le rang fleur !!
  • Après 500 messages, le rang cerise sera à vous ! Very Happy
  • Lorsque vous atteignerez la barre des mille messages, vous obtiendrez le rang cerisier
  • Et enfin, pour les plus fidèles d'entre vous, ceux qui atteindront les 3000 messages, vous sera délivré le rang de Sakura Sacré, le plus beau de tout les rangs ! ^^



Il y a des rangs spéciaux qui existent uniquement pour les membres du staff. Les trois administratrices, dont je fais partie, possèdent toutes trois un rang différent: Déesse du Cerisier, Coeur du Cerisier, Sang du Cerisier

Le rang décerné au futurs modérateurs, graphistes et codeurs se décidera avec eux Wink

Voilààà j'espère que c'est assez clair, bisous en chocolat !!  Les Rangs !  1690465721 
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
 
Les Rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Concernant le Forum :: A savoir-
Sauter vers: