Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Meurtres Médiévaux~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
Sang du Cerisier
Sang du Cerisier
Requiem


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Au pied de l'Arbre Aux Cendres

~Meurtres Médiévaux~ Empty
MessageSujet: ~Meurtres Médiévaux~   ~Meurtres Médiévaux~ Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:20

Coucou!^^

Et  oui, c'est encoooooore Requiem qui vient vous présenter son nouveau RPG!^^ *faut dire que là, j'ai trop envie de le faire, ce RPG*
Bref, pourquoi faire aussi long quand on peut faire court?/SBANG/
Ah, juste une précision: Ce RPG est largement tiré du roman "Le Seigneur sans Visage" de Viviane Moor. *livre que j'ai retrouvé sur une étagère et qui m'a plut*

Contexte:

Le vent siffle. Il est glacial, froid, et tellement pesant qu'on croirait une vague de stress. Il est deux heures du matin, une ombre suit un mur. Ce mur est parcourut d'une eau glaciale, créant des moississures vertes. Jusqu'ici, ce moment est quasiment banal. Jusqu'à ce que l'ombre soit frôlée par une personne...Un cri retentit. Ce cri...On aurait dit celui d'une meute de chiens des Enfers, les soi-disants Cerbères... Puis le noir. Ce moment ayant quasiment dépassé le réel disparut dans la noirceur soudaine de la nuit, nullement éclairée. C'est tout ce dont vous savez, à propos de cette nuit-là. Nuit où une quinzaine de personnes furent mystérieusement massacrées... Qui est à l'origine de ces actes sordides? A vous de le découvrir, mais...Resterez-vous donc vivant, dans ce château joyeux le jour, mais si étrange la nuit?...

FAQ & Explications:


-Alooors...Bon, tout d'abord, je vais un peu détailler votre rôle. Au début de ce RPG, vous êtes un écuyer. Votre but est de devenir un noble chevalier. Mais votre entraînement sera légèrement perturbé par cet évènement...Avec vos camarades, vous serez peut être tenter de résoudre cette affaire, qui sait?...
-Ah, je précise juste un truc: Les écuyers peuvent être des filles ou des garçons, hein!:"3
-Vous avez le droit aux animaux de compagnie, tant que vous me sortez pas un hypogriffe ou un dragon! ,-,"
-Le nombre de personnages que vous voulez!
-C'est un RPG médiéval, donc la télé, l'ordi, et les MP3, c'est génial *eh oui, et tiens, j'ai pas cité les jeux vidéos* mais bon, ici, ça n'existe pas!x3
-Aussi, je jouerais deux personnes qui seront de la famille qui détiends le chateau où vous faites votre apprentissage, mais une personne pourra m'aider! Vous n'avez qu'à me contacter! :'3
-Et....Et...Et j'ai tout dit? ,-, bon bah...Place au:

Formulaire:

-Nom:
-Prénom:
-Age:
-Aspect psychologique (caractère)
-Aspect physique
-Autre:

Les Inscrits:
Requiem:
Spoiler:

Et voilàà!^^
A bientôt , et bon jeu! :"3
PS: J'ai rien trouvé de mieux pour le titre.--
Revenir en haut Aller en bas
Amition
Bourgeon
Bourgeon
Amition


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2014

~Meurtres Médiévaux~ Empty
MessageSujet: Re: ~Meurtres Médiévaux~   ~Meurtres Médiévaux~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

Ça me fait un peu penser aux Loups-Garous de Thiercelieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~Meurtres Médiévaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Partie RPG :: Fan RPG :: Topics d'Inscriptions-
Sauter vers: