Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentaton d'une littéraire psychopathe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrima
Bourgeon
Bourgeon
Lacrima


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Qui sait... Peut être dans ta tête!

Présentaton d'une littéraire psychopathe. Empty
MessageSujet: Présentaton d'une littéraire psychopathe.   Présentaton d'une littéraire psychopathe. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:28

Mon pseudo, bah Lacrima, comme canal lacrymal.

J'ai 15 ans, bientôt 16.

Je n'ai jamais fait de RPG, mais ça fait longtemps que je veux en faire (seulement ça c'était mal passé sur mon premier forum). Donc c'est vrai, je suis une noob mais qui ne demande qu'à apprendre Very Happy !

J'ai mis mes petites lunettes sur mon nez (oui comme les vieux  Sad ) et je l'ai lu : pluie de pétales.

Je suis quelqu'un de très passionnée dans la vie! Surtout par le dessin, que ce soit avec mes chers crayons ou avec ma tablette graphique premier prix toute rayée, l'écriture avec un penchant pour la dark fantasy, la musique, les mangas et la cultures nipponne en générale et être une psychopathe What a Face au désespoir de mon entourage. Et enfin tous ce qui peut regroupé ce que j'aime : internet et mon ordinateur archaïque!

Enfin voilà  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton d'une littéraire psychopathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Concernant le Forum :: Présentations-
Sauter vers: