Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
Coeur du Cerisier
Coeur du Cerisier
Lullaby


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : ........ Derrière toi .... Bye bye *sourire sadique*

Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Empty
MessageSujet: Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

Hello les petits Sakura 
( Je sens que quelqu'un va me tuer si je re-prononce une phrase du genre xD)
Un petit jeu ça vous dit ? 

C'est en traînant sur le site de Golden Moustache, où je me suis taper de grosses barres, que je me suis dis que se serait sympas de vous donner les tests. Histoire de voire vos résultats ! ^^
Les règles sont simples: vous faite le jeu le plus honnêtement possible et vous faite des commentaire sur vos choix ! 
Donc voila le premier : 

Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Fayot_v04

Voila voila ! Si ça vous plait, j'en mettrai surement d'autres ^^ !


Dernière édition par Lullaby le Sam 31 Mai - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Bourgeon
Bourgeon
Lacrima


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Qui sait... Peut être dans ta tête!

Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Empty
MessageSujet: Re: Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

Je suis un chat!! :3 xD
Alors q 1 : Bah oui je prend en note ce qui me semble nécessaire à la réussite de mon contrôle entre 2 dessins.
Case 6 : Oui, j'ai qu'une seule envie, sortir de cour donc c'est bon on peut partir maintenant? En plus mon tel à vibrer j'ai un message et pendant les cours je sais de qui il vient xD
Case 8 : Je suis un peu beaucoup bête et j'adore les défis mais y'a des limites!
Case 12 : Ah oui j'adore les câlins mais j'ai des réflexes bizarre parfois (n'est ce pas Midora? xD)
Conclusion je suis un chat et ce test est très bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Coeur du Cerisier
Coeur du Cerisier
Lullaby


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : ........ Derrière toi .... Bye bye *sourire sadique*

Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Empty
MessageSujet: Re: Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:43

Moi je suis soit un chat soit je suis morte xD ce qui me correspond très bien !
Q1: Je vais sur les réseaux sociaux , je lis mes mails: Bah ouai j'ai rien de mieux a faire de toute façons ! On et en cours, qui écoute ?
Q2: C'est insultant et scandaleux, libérons les opossums !!!  Ouai d’abord !!! Vive les Pandicornes !!!!!
Q3: Pfff ! N'importe quoi, l'autre ! Woaaaah, une libellule laser !: Ca a trop la classe les libellule laser !!! 
Q8: Solution 1 Je suis invisible, je sais voler aussi !: En plus c'est vraie !!!

Et je suis morte 

Q8 Solution 2: Mais ça va pas ? C'est ça ton test ? : Crétin !
Q10: Quand on me fait des câlins, au bout d'un moment, sans prévenir, je mord et je griffe: Faux je préviens ..... Apres ....

Et je suis un potit chat ! 
Revenir en haut Aller en bas
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Empty
MessageSujet: Re: Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

Case 1: Je prends des notes, c'est important de prendre des notes (même si je les recouvre de dessins en tout genre)
Case 6: Je dis non de la tête et pris pour que personne ne lève la main
Case 10: Quand ça fait longtemps que j'ai pas ouvert la bouche ça sent mauvais dedans (Honnetement que vous répondriez à cette question de fou ?!?!?!?!
Case 13: Roulement de tambour "dabadamdabadam"... Je ne suis pas un fayot, j'ai reussi ce test et fait un high five à mon ordi (nan je n'en suis pas encore là). Donc apparement je suis une personne normale, j'aime bien Daft Punk, Breaking bad j'ai jamais vu, j'aime les brunch. Je n'aime pas le racisme, la guerre et les fayot. *voilavoila*

Lacrima: Mon pseudo c'est MidorIa mais oui c'est exact xD
Lullaby: Si on trouve des tests amusants, on peut les poster à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Empty
MessageSujet: Re: Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test dont vous êtes le héros ! Golden Moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Hors Sujet Land :: Jeux-
Sauter vers: