Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un RPG, comment on y joue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem
Sang du Cerisier
Sang du Cerisier
Requiem


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Au pied de l'Arbre Aux Cendres

Un RPG, comment on y joue? Empty
MessageSujet: Un RPG, comment on y joue?   Un RPG, comment on y joue? Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:54

Hi, c'est re-moi! ♫

J'ai été convoqué (naaan j'ai rien fait, m'hein) pour vous expliquer comment jouer à un RPG!^^
Breeef...

Les Bases:

Dans mon post précédent, je vous avait expliquer qu'un RPG était un jeu où vous incarnez un personnage. Comme dans Fiesta, WoW, et j'en passe! Sauf que là, VOUS écrivez l'histoire!^^
1. Vous pouvez parler de votre personnage soit à la 1ere personne du singulier, soit à la 3eme!
2. Généralement, nous mettons des couleurs pour distinguer les personnages, ou alors leur nom, ceci est au choix!^^
3. Herm...Désolé, j'peux pas m'empêcher de le dire ici: Votre perso' n'est pas The Best, à moins que ce soit fait exprès et approuvé par le créateur du RPG, donc s'il vou plait, le Power Gaming est à éviter!^^
4. Vous ne pouvez pas jouer les perso' des autres, sauf si vous avez leur autorisation, bien entendu!
5. Vous pouvez aussi mettre les paroles de votre personnage en gras, et généralement ça fait: "-Hein? , demanda-t-il." et passage à ligne et vous racontez à nouveau!^^
6. Les pensées de vos perso' s'organisent souvent comme cela: " "J'aurais pu éviter cela...", pensa-t-il. ". L'italique est facultatif, moi même je ne le met pas toujours!^^
7. Ai-je tout bien expliquer? Je l'espère!^^

Voilà!^^
En espérant que cela sera utile!^^
Bye! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Bourgeon
Bourgeon
Arya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : sur le dos d'une licorne....en train de faire des loopings!<3

Un RPG, comment on y joue? Empty
MessageSujet: Petite Question   Un RPG, comment on y joue? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

Salut Requiem!
Je voulais juste savoir QUELLES personnages on pouvait faire car j'ai déjà fait des RPG mais il y avait toujours un thème!  Question Alors à moins que je sois bigleuse on a le droit de faire n'importe quel rôle de n'importe quelle histoire? Parce que perso je verrais bien Cendrillon sortir avec Ron Weasley( ne me demande pas pourquoi!) I love you 
Donc voilà c'était juste une petite question Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Un RPG, comment on y joue? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG, comment on y joue?   Un RPG, comment on y joue? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:44

Il y a plusieurs RPG ici, tu parle du RPG disney ^^ Ici c'est un forum pour tout les RPG, il n'y a pas de thèmes ^^ Va voir dans Fan RPG (topic d'inscription) pour voire le RPG Disney Academy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Arya
Bourgeon
Bourgeon
Arya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : sur le dos d'une licorne....en train de faire des loopings!<3

Un RPG, comment on y joue? Empty
MessageSujet: Remerciement   Un RPG, comment on y joue? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:45

Ok merci du conseil!
PS: je peux donc les faire sortir ensemble? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Un RPG, comment on y joue? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG, comment on y joue?   Un RPG, comment on y joue? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:04

Si ca t'amuse! xD
On peut faire ce qu'on veut sur ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un RPG, comment on y joue? Empty
MessageSujet: Re: Un RPG, comment on y joue?   Un RPG, comment on y joue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RPG, comment on y joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortals ~~ Qu'est devenu notre monde? [CA JOUE !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Partie RPG :: Les Lois du RPG-
Sauter vers: