Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour les prochains thèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Coeur du Cerisier
Coeur du Cerisier
Lullaby


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : ........ Derrière toi .... Bye bye *sourire sadique*

Idées pour les prochains thèmes Empty
MessageSujet: Idées pour les prochains thèmes   Idées pour les prochains thèmes Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:16

Salut :3
Je vais vous expliquer a quoi vous pouvez servir , vous mes petits Sakura !!!

Si par exemple vous vous dites : "Le thème actuel est là depuis longtemps , vive le changement !!!" ou " Tiens et si je faisait bosser mes administrateurs adorés ! "

Et bien c'est ici que vous pouvez proposer vos idées de thème. Ça peut être par rapport aux saisons, aux événements (Halloween, Noel, St valentin ...etc)  ou par une envie particulière.  

Bien sûr dans la limite du raisonnable ! Twisted Evil Votre idée sera alors inspectée par un modérateur. Vous pouvez -bien entendu- nous présenter des images pour nous montrer vos idées avec un peu plus de précision. Et si votre idée est intéressante , elle sera mise en pratique dans les prochains thème.

Voila, en espérant que j'ai été précise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les prochains thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour améliorer le forum
» Topic pour chat
» Pour les petits nouveaux ^^ et ceux qui ont des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Panneau D'affichage :: Boîte à Idée-
Sauter vers: