Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Membres du Staff !! [PLACES A PRENDRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Les Membres du Staff !! [PLACES A PRENDRE] Empty
MessageSujet: Les Membres du Staff !! [PLACES A PRENDRE]   Les Membres du Staff !! [PLACES A PRENDRE] Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:01

Salut bandes de petits cerisiers !!  rendeer 
Afin de veiller sur vous et de gérer le site, une équipe a été mise en place sur SnS !! ^^ (C'est plus SMS c'est SnS maintenant xD //SATELITE//)
Pour le moment, elle ne se constitue que de trois administratrices:
Moi, Moonwish, qui suit la fondatrice du site,
l'adorable Lullaby,
et enfin la vénérée Requiem

Mais ils se trouvent que des places sont à prendre !! 
Par exemple, 3 places de graphistes sont a prendre (j'ai réalisé seule le thème et les rangs, or je ne compte recommencer tout toute seule pour le prochain thème xD)
Si vous souhaitez postuler, envoyez moi un MP avec plusieurs de vos créations, et si votre niveau en graphisme est assez élevé, vous serez pris Wink
Nous cherchons activement des codeurs, et autant que possible, afin de nous faire une jolie page d'acceuil et pour autres améliorations ^^ 
Le recrutement se fait de la même façon que pour les graphistes Wink
Les modérateurs arriveront si le site commence a avoir un certain nombre de membres, pour le moment, c'est nous les administratrices qui géront ce poste  geek 


En cas de problème ou de question, ou autre, veuillez contactez une des trois administratrices ! ^^

Voilà!! bisous tout le monde !!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
 
Les Membres du Staff !! [PLACES A PRENDRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Concernant le Forum :: A savoir-
Sauter vers: