Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation des trois adminettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

La présentation des trois adminettes Empty
MessageSujet: La présentation des trois adminettes   La présentation des trois adminettes Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:37

Yo tout le monde !
Afin que vous sachiez qui veille sur vous ici, Lullaby, Requiem et moi allons nous présenter ici ! ^^

Donc, étant donné que je suis la Moulinette en chef, c'est moi qui commence ! ^^
Alors voilà, je suis Moonwish, mais vous pouvez également me trouver sur Gothicat World sous le nom d'Elaya, et sur d'autres sites que je citerais plus bas ! ^^

J'ai 14 ans, enfin plus pour longtemps, et ce forum est loin d'être le premier que j'administre ^^
J'ai déjà RPG sur Gothicat World et sur d'autres forums, et comme j'adore ça, l'idée m'est venue de créer ce forum Very Happy
Je suis une personne ouverte, tolérante et patiente, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un tyran xD
Sinon, est ce que j'ai lu le règlement? Bah.. Oui, je l'ai même écrit (avec Lulla) xD
J'aime beaucoup les mangas, la lecture, le dessin, la musique, le cinéma, enfin je suis amoureuse des arts sous toutes leurs formes ^^
J'aime faire du graphisme et passer de longs moment scotchée devant Youtube xD
J'adore les animaux aussi, particulièrement les chevaux, mon chien, et toutes les créatures fantastiques possible a imaginer *-*
J'adore tout ce qui touche à la culture et l'Histoire, et je suis en constante soif d'apprendre ! ^^
J'adore tout ce qui est fantastique, comme la magie, le SF, le style heroic Fantasy, le paranormal, ect xD

Je suis présente également sur Chicken Smoothie sous le nom d'Elaya25, sur Equideow sous le nom de Lama Arcenciel (cherchez pas à comprendre), sur Valley of Unicorns et Into the Vale sous le nom d'Elaya, enfin voilà pour les sites d'adoption ^^

Et pour le reste, je pense que vous apprendrez vite a me connaître !! ^^ 

Bisous Bisous ! ^^


Dernière édition par Moonwish le Sam 4 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Requiem
Sang du Cerisier
Sang du Cerisier
Requiem


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Au pied de l'Arbre Aux Cendres

La présentation des trois adminettes Empty
MessageSujet: Re: La présentation des trois adminettes   La présentation des trois adminettes Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:57

/Un Requiem Sauvage sort/
Hem.... Hellow!
Bref, mon pseudo c'est Requiem, mais vous devez le savoir!^^

Mon âge? 16 ans! ^^

Niveau RPG....J'ai de l'expérience, on va dire!x3 Les RPG sont ma plus grande passion, je vis pour ça! ♫

Niveau règlement...Quelle question, un admin digne de ce nom ne se permettrai pas de ne point lire! u-U/SBANF/

Où on peut me trouver? Sur Gothicat World, sous le pseudo de RoseBlanche, sur mon propre forum de Vocaloid, sur un autre forum que gère Moulichef, et puis...Sur Fiesta! *^*'/SBANF/ Et après, un peu partout, je rôde! /SBANF/

Mes passions? Les RPG, le glauque, le sang, la pluie de pétales, Saint Seyia, Naruto, The Arm's Peddler, Wolf's Rain, et je passe bien des mangas!^^

Et, au passage, je suis un peu étrange, du fait que je passe du type totalement morbide au gentleman pas croyable qui parle en langage soutenu. --

Bref voilà! :'3
Plus que Lulla'!^^ *prévoit une Master ball*

Bye bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Coeur du Cerisier
Coeur du Cerisier
Lullaby


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : ........ Derrière toi .... Bye bye *sourire sadique*

La présentation des trois adminettes Empty
MessageSujet: Re: La présentation des trois adminettes   La présentation des trois adminettes Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:32

Helloww mes petits Sakuras !

Alors comme ca vous voulez me connaitre ? Haha c'est mignon ......... Bah vous allez vite le regretter !

Bien, alors c'est Lullaby qui se présente ^0^.

Je viens d'avoir 15 ans (et oui je suis plus vieille que Moon' xP)

Je fait des RPG depuis la 6°, sur Ohmydolls (je n'en fait plus sur ce site), j'ai commencé avec le manga Shugo Chara (qui est le premier manga que j'ai acheté). Et j'ai repris les Rpg cet été avec Moon' et Requiem.

Le règlement ? Je l'ai écrit en partie (et quand bien même un règlement de forum a souvent le même squelette)

Je suis souvent sur Vocalword, le forum de notre adorable Requiem. Mais je suis aussi sur Amour sucré.

Mes passions sont la musique, le dessin, les potits chats, Youtube *µ*, les roman (un peu cochons xD), les webserie . J'aime tout ce qui est fantastique, j'adore d’ailleurs Alice aux pays des merveilles et tout ce qui y touche.

Je suis largement ouverte (en même temps il faut l’être pour me supporter -_-') Folle et légèrement perverse x3
Voila voila ^^.

Lulla 0.0?

Non Requiem je suis pas a attraper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation des trois adminettes Empty
MessageSujet: Re: La présentation des trois adminettes   La présentation des trois adminettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des trois adminettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation a remplir !!
» ~~Disney Academy !! ~~
» Présentation d'une nouvelle pas douée
» Présentation d'une petite nouvelle
» Présentation d'une chic folklorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Concernant le Forum :: Présentations-
Sauter vers: