Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

Coucou à tous !  I love you 
Mon pseudo est Midoria, dérivé du mot vert, en japonais car j'ai les yeux verts et j'aime beaucoup cette couleur.
J'ai 16 ans dans quelques jours et une poignées d'heures
J'ai déjà participé à des rpg et cela m'a beaucoup plus (c'est pourquoi je suis ici comme vous vous en doutez surement)
J'ai lu le règlement avec attention
...et ainsi j'ai découvert le code: "Code validé" *trop fière*
Je vous annonce que j'aime la vie!!! (ce qui n'est pas si mal étant donné que j'en ai encore pour un paquet de temps) et a part ça j'aime les jours ensoleillées, passer du temps avec mes amies toutes plus folles les unes que les autres, lire, écrire, rêver,dessiner, voyager et aussi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

Heeeey !!!!! Je te valide c'est bien ça !! J'espère que tu va bien t'amuser ici !! <3 (Au fait coucou >w< !! Tu es démasquée BWAHAHA xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00

Merci beaucoup oh déesse du cerisier !! :)j'espère bien que je vais m'éclater (même si je n'avais jamais fait de rpg de cette façon).
Moi démasquée ? on se demande bien comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

Hehe, j'ai des espoins Razz (On se demande qui hein xD) Je suis contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ! Very Happy Et oui t'a intérêt à t'éclater tiens ! xD (BWAHAHAHA !! *okjesors*)x')
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Lacrima
Bourgeon
Bourgeon
Lacrima


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Qui sait... Peut être dans ta tête!

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

*entre sur la pointe des pieds : l'espionne trop discrète (BWOUHAHAHAHAHA)*
Y a intérêt que tu t'amuse parce que je rembourse pas mes conseils (sinon cela voudrait dire qu'ils sont mauvais et dans ma grande sagesse je n'en donne que des bons!)
Ma pauvre, déjà que je te mène la vie dure quand on se voit, et maintenant en plus je vais te martyriser sur internet xD Enfin courage, j’essaierai d'avoir pité de toi (MOUHAHAHAHAHAHAHA / rire de crise de schizophrénie)!
Revenir en haut Aller en bas
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:49

Y a interet o.o
a partir de maintenant moi aussi je peux te martyriser sur internet 3:)
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Bourgeon
Bourgeon
Lacrima


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Qui sait... Peut être dans ta tête!

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:03

Ça c'est ce que tu crois! Mais n'oublis pas qui a la suprématie BWOUHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:20

Oui c'est moi qui l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Coeur du Cerisier
Coeur du Cerisier
Lullaby


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : ........ Derrière toi .... Bye bye *sourire sadique*

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:17

Hola chicas muchas caliente !!!!!!! /SBAF/

Bienvenue petite recrue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:54

Hola Lullaby Smile
Merci !!
Hate de rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Bourgeon
Bourgeon
Lacrima


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Qui sait... Peut être dans ta tête!

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:17

Oui, mais sur le chat alors que tu écrivais en bleu j'ai juste dit vert et tu t'es mise à écrire en vert x) (qui qui a la suprémacie maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Midoria
Bourgeon
Bourgeon
Midoria


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Ici ou là

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:03

MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Bourgeon
Bourgeon
Lacrima


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Qui sait... Peut être dans ta tête!

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

Très bien, berces toi d'illusion et continus à croire ce qu'il te plait si le cœur t'en dis, mais au fond de toi tu sais que j'ai raison (jeune padawan!). Enfin bref, les esprits simplets sont les plus faciles à dominer (ça y est je ne me sens plus xD). Je cesse ce combat ici, car il est déjà gagné et je te laisse dans ton ignorance et tes illusions.
[BWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH / faut vraiment que j'aille me faire soigner xP]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Bourgeon
Bourgeon
Arya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : sur le dos d'une licorne....en train de faire des loopings!<3

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Une autre petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Bonjour à tous moi aussi je suis nouvelle et je viens de m'inscrire! Je suis encore au stade de l'exploration, mais j'espère que je serais vite à l'aise! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Coeur du Cerisier
Coeur du Cerisier
Lullaby


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : ........ Derrière toi .... Bye bye *sourire sadique*

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:53

Bienvenue Arya ^^.
On t’aidera a prendre tes marques ne t’inquiète pas. En attendant que tout le monde soit a peu pres present je te propose de faire ta presentation ^^
Sur ceux ... Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle pas douée
» Présentation d'un démon déguisé en ange
» La présentation a remplir !!
» ~~Disney Academy !! ~~
» La présentation des trois adminettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Concernant le Forum :: Présentations-
Sauter vers: