Suna no Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Suna no Sakura, allias le pays du RPG !! Ici, vous pourrez jouer a tort et a travers sur autant de rpg que vous le souhaitez! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle pas douée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Bourgeon
Bourgeon
Arya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : sur le dos d'une licorne....en train de faire des loopings!<3

Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle pas douée   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Bon bah salut tout le monde! Je me présente une seconde fois car je m'étais trompée d'endroits( Je suis pas douée!) Very Happy
Alors moi je m'appelle Arya. Ce n'est pas le premier RPG que je fais mais j'ai tendance à être un peu longue à la détente donc toute votre aide est la bienvenue! Sinon je peux dire de moi que j'adore lire!

Je suis une fan de Harry Potter, Hunger games et Thirrin( pour ceux qui connaissent). Je suis dynamique Laughing et enjouée, je prends les choses comme elles viennent, bref j'adore la vie! J'aime la nature flower et particulièrement la forêt! Je passe la plupart du temps à écouter et jouer de la musique( pour le bonheur de oreilles de mes proches) ou à taquiner ma petite sœur que j'adore! sunny


Enfin pour finir ce tableau de moi même je dirais qu'Arya est jeune fille malicieuse jocolor avec une foule de défauts ( comme la gourmandise lol! ) et une amie de Liya I love you . J'espère que je m'intégrerais facilement dans ce nouvel univers!
Merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle pas douée   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:57

C'est pas grave ne t'inquiètes pas ;)Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !! ^^ Tu peux compter sur notre aide Wink  Magic Licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Arya
Bourgeon
Bourgeon
Arya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : sur le dos d'une licorne....en train de faire des loopings!<3

Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: remerciement   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:35

Ok! Merci pout tout! Je sens que je vais me plaire! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle pas douée   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

Bien sûr, tout le monde est gentil ici Wink Tu n'a plus qu'a aller à t'inscrire dans un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Arya
Bourgeon
Bourgeon
Arya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 24
Localisation : sur le dos d'une licorne....en train de faire des loopings!<3

Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle pas douée   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Chouette! J'ai plus qu'à commencer on dirait! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish
Déesse du Cerisier
Déesse du Cerisier
Moonwish


Messages : 183
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans la Terre du milieu, en train de me faire courser par un Nazgûl en tong monté sur un lama licorne arc en ciel

Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle pas douée   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

Exactement !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunanosakura.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle pas douée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle pas douée   Présentation d'une nouvelle pas douée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle pas douée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite nouvelle
» La présentation a remplir !!
» ~~Disney Academy !! ~~
» La présentation des trois adminettes
» Présentation d'une chic folklorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Sakura :: Concernant le Forum :: Présentations-
Sauter vers: